Vous êtes conseiller immobilier ?

En 8 semaines...

 Multipliez par 2 votre rentrée de mandats exclusifs, simplement, pas à pas et sans démarcher... 

Même sans expérience et quelle que soit votre enseigne

Réservez votre entretien et faîtes décoller votre activité

Le saviez-vous ? Vous avez 2 métiers...

"Vous pouvez avoir un doctorat en immobilier, être plus rusé qu'un avocat en négociation de contrat, savoir mieux que quiconque évaluer une propriété sur votre marché et avoir plus de connaissance en financement qu'un gourou du crédit, ça vous fera une belle jambe...

SANS CLIENT !

"Pour réussir en immobilier, il faut avoir des prospects. C'est aussi simple que ça."

Gary Keller, fondateur du réseau Keller Williams, plus de 180 000 agents dans le monde. 


Etes-vous ce conseiller immobilier ?

  • Votre chiffre d'affaires ne décolle pas et vous ne savez pas d'où vient le problème...  
  • Vous avez la désagréable impression de ne pas pouvoir prédire quel sera votre chiffre d'affaires des semaines à venir...  
  • Vous passez 1 à 2h par jour sur le terrain en prospection sans obtenir de rendez-vous qualifiés...  
  • Vous avez le sentiment que les vendeurs ne sont jamais d'accord avec votre estimation et en veulent toujours trop...  
  • En prise de mandat, les prospects ne comprennent pas l'intêret du mandat exclusif...  
  • Faire accepter une baisse de prix relève du parcours du combattant...  
  • Ne pas négocier 1 euro sur vos honoraires ne vous est pas arrivé depuis longtemps...

Rien n'est perdu pour autant !

Vous avez toutes les cartes pour y arriver...

  • Il vous manque simplement une cartographie claire de votre activité actuelle pour identifier avec précision les axes de progrès et les leviers de chiffre d'affaires.
  • Vous avez pris conscience que vous faites un beau métier et que les clients attendent autre chose que ce qu'on leur a servi jusqu'ici. 
  • Vous avez constaté que les méthodes de prospection à l'ancienne générent de la frustration chez vous et de l'agacement chez vos prospects. 
  • Vous savez aussi que les outils technologiques ne remplaceront jamais les relations humaines nécessaires à un service de qualité

Si vous n'obtenez pas de résultats

Ce n'est pas de votre faute : quoiqu'on en dise, le métier de conseiller immobilier ne s'improvise pas et demande du temps à appréhender lorsqu'on ne sait pas par quel bout prendre les choses.

Problème supplémentaire : Vous vous imaginiez (ou on vous a promis...) un métier qui allait vous apporter de l'indépendance, du contact humain, de l'adrénaline et des perspectives alléchantes de rémunération... En réalité c'est beaucoup d'échecs (c'est normal...) et de nombreuses heures de travail...

Voici pourquoi : 

  • Les formations de qualité ne courent pas les rues et sont souvent trop théoriques, abstraites, éloignées du terrain et inadaptées à vos besoins. C'est la douche froide...
  • Vous êtes pris en main à vos débuts pour être formé à l'utilisation d'outils et aux offres de services de votre agence ou réseau. C'est bien. C'est rassurant. Mais ce que vous souhaitez par dessus tout c'est savoir comment trouver des prospects, les convaincre, les satisfaire et les fidéliser...
  • Vous suivez des formations en ligne ou en présentiel, en groupe. C'est bien. C'est aussi un moment d'échange et de partage. Mais ce que vous souhaitez c'est obtenir des réponses précises à vos problématiques propres et du contenu adapté à votre réalité. 
  • Les attentes des consommateurs ont brutalement évolué ces dernières années et l'immobilier figure parmi les industries les plus conservatrices.


Alors si vous voulez enfin passer à l'action et franchir les obstacles qui vous empéchent d'exploiter pleinement votre potentiel,

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver votre entretien de découverte et faire un point complet sur votre situation

Réservez votre entretien individuel

Mon guide méthodologique pas à pas pour multiplier les exclusivités 

Maintenant imaginez...

  • Imaginez que vous ayez les idées claires sur la BONNE stratégie à adopter pour avancer vers vos objectifs sans vous disperser dans des actions non rentables. 
  • Imaginez que ayez identifié le point de blocage qui vous empèche d'atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires et vous rémunérer à la hauteur de votre travail
  • Imaginez que vous puissiez être accompagné par quelqu'un qui a déjà vécu les mêmes difficultés et qui vous montre comment faire pour gagner du temps dans la mise en place de votre processus de réussite. 
  • Imaginez qu'en 8 semaines vous puissiez avoir les clefs et les outils concrets pour obtenir plus de rendez-vous qualifiés et multiplier les mandats exclusifs. 
  • Imaginez qu'une fois sur les bons rails vous puissiez impacter de nombreux clients dans un des moments les plus importants de leurs vies.
  • Imaginez être reconnu comme un professionnel de la transaction différent de ses concurrents.
  • Bref, imaginez devenir autonome et indépendant en prenant du plaisir au quotidien  

Alors lisez ceci attentivement !

A 33 ans, je suis avant tout autre chose, l’heureux mari de Colombe, le fier papa d’Aimé, 5 ans et demi et de Joseph, 3 ans et le maître contraint et forcé de Gnocchi, le chat, 8 ans…

J'ai passé les 12 dernières années au coeur du monde de l'immobilier en tant que conseiller, manager et directeur de plusieurs agences immobilières.  

A 29 ans, je dirigeais déjà 6 agences immobilières et plus de 20 négociateurs immobiliers.

Dès ma première année à la tête d'une équipe de 7 conseillers, l'agence a augmenté son chiffre d'affaires de +70%.  

J'ai accompagné et formé des dizaines de conseillers immobiliers tout au long de ces années, certains atteignant plus de 150 000 euros HT de chiffre d'affaires dès leur première année d'activité. 

Depuis 2 ans, je rencontre des professionnels de l'immobilier sur tout le territoire.  

Alors, depuis, je compile, j'analyse et je teste toutes les stratégies apprises, conçues et éprouvées sur le terrain avec mes équipes et maintenant les membres de mes programmes.  

Ces rencontres m'ont permis d'enrichir mes réflexions sur l'immobilier de demain et de trouver le meilleur chemin pour permettre aux agents d'enfin trouver les solutions concrètes pour faire décoller leur business.

Vous pouvez gagner un temps fou

La vente immobilière a changé :  

  • Les clients sont de plus en plus exigeants, 
  • La concurrence s’est intensifiée, 
  • Les honoraires n’ont jamais été autant contestés, 
  • Les nouvelles technologies ont révolutionné l’approche commerciale


C’est un fait : le talent ne suffit plus, il faut mettre en place de véritables stratégies commerciales !

Il n'y a plus de place pour les professionnels qui n'opéreraient pas une véritable transformation de leur activité pour enfin réussir sur du long terme.

Sans subir les aléas du marché, les humeurs des clients ou l'arrivée massive de nouveaux acteurs. 

Pour autant, depuis que je forme des dirigeants et des conseillers immobiliers, je me rends compte du temps et de l'argent gâchés faute d'avoir su comment faire dès le début pour faire décoller leur business et sortir du lot des agents immobiliers.

Difficile de vous en vouloir, j'ai moi-même été perdu à mes débuts. 

Je me contentais de faire ce qu'on me préconisait de faire sans savoir pourquoi et comment... Les méthodes étaient datées et ne me correspondaient pas... Pas plus qu'à mes prospects d'ailleurs... 

Je préferais passer mes après-midi à jouer à la Playstation avec des potes plutôt que d'affronter la réalité. 

Résultat ? 2 maigres ventes en 1 an et un niveau exceptionnel à la console de jeux... ;) 

On peut s'éviter tout cela, prendre des raccourcis et obtenir les résultats de mes équipes et de mes élèves. 

On ne va pas se mentir, sans une méthodologie claire, précise et efficace, vous mettraient des mois avant d'obtenir les premiers rendez-vous qualifiés, un stock de mandats exclusifs suffisant et pour acter les premières ventes chez le notaire.

Votre trésorerie ne peut pas attendre aussi longtemps. 

Pour répliquer à terme mes résultats, vous devrez suivre des étapes incontournables en respectant un ordre, un timing et une logique précis pour qu'enfin vos efforts aient un impact sur votre chiffre d'affaires.

Ces stratégies, cette méthodologie et ces étapes, je les ai compilées sous la forme d'un programme de formation et d'accompagnement individuel.

C'est ce programme intitulé "Accélér'immo" que je vous propose de découvrir aujourd'hui. 

Le programme "Accélér'immo"

Le programme conçu pour obtenir plus de rendez-vous qualifiés et multiplier les mandats exclusifs

A partir des méthodes que j'ai testées puis formalisées en les confrontant aux problématiques de dizaines de dirigeants d'agences et de conseillers immobiliers que j'ai eu la chance de former, j'ai conçu une formation complète pour :

  • Apprendre à analyser chaque étape de son processus de vente actuel avec un outil objectif 
  • Bâtir une stratégie de prospection rentable, simple et sans démarchage intrusif
  • Adopter une nouvelle posture commerciale qui attire régulièrement de nouveaux prospects vendeurs
  • Créer un argumentaire percutant de prise de mandats exclusifs qui transforme quasiment à tous les coups  
  • Mettre en place des outils de suivi vendeurs qui permettent la renégociation systématique des conditions (prolongation du mandat, baisse de prix, acceptation de l'offre)  

8 semaines pour obtenir plus de rendez-vous vendeurs et 2 fois plus de mandats exclusifs  

Pour certains, il vous faudra plus de temps pour implémenter tous les outils et techniques. 

Je peux cependant vous assurer une chose : si vous suivez pas à pas ma méthodologie, vous aurez des résultats.  

Vous bénéficierez d'un plan d’action précis, étape par étape, adapté à vos problématiques avec des cours en direct, des tutoriels vidéos, des supports pédagogiques duplicables. 

Je vous expliquerai quoi faire et comment faire afin de vous faire avancer, pas à pas, dans la création de votre système, générateur de rendez-vous qualifiés en vous évitant de vous disperser. 

Mes équipes, les conseillers que j'accompagne et moi-même nous sommes dispersés avant vous, vous n'aurez donc pas à le refaire.  

C'est parti, voici les 8 semaines du programme :

Module #1 - Audit de votre situation commerciale


Dans ce module, 

  • Vous serez amené à positionner les éléments de votre activité actuelle sur votre entonnoir de vente  
  • Nous analyserons votre activité actuelle, les leviers d’amélioration possibles et déterminerons VOS objectifs à atteindre à terme  
  • Nous définirons les 4 éléments du « Carré magique » de votre nouvelle stratégie de prospection  
  • A l’issue du module 1, vous aurez une vision plus claire de votre feuille de route des mois à venir 


Je veux réserver mon entretien

MODULE #2 - Définir son plan d'attraction vendeurs


Dans ce module,

  • Vous allez définir précisément votre stratégie de prospection  
  • Vous prendrez conscience que votre prospection repose sur un territoire et des engagements  
  • Vous apprendrez à actionner les bons leviers de motivation pour enclencher les actions de prospection  
  • A l’issue de ce module, vous aurez une cartographie précise de votre plan d’attraction vendeurs  

MODULE #3 - Tisser sa toile et inspirer confiance


Dans ce module, 

  • Vous apprendrez à scénariser votre prospection depuis des événements clefs  
  • Vous appréhenderez l’intérêt de bâtir autour du principe de preuve sociale 
  • Nous travaillerons autour de la multiplicité des points de contact, sans intrusion  
  • Vous saurez comment tirer le meilleur de vos réussites pour attirer les vendeurs sans démarcher  
  • A la fin de ce module, vous serez capable de construire un écosystème de prospection cross-canale 

MODULE #4 - Apport de valeur et professionnalisme


Dans ce module, 

  • Vous apprendrez à apporter de la valeur à votre marché pour démontrer votre expertise locale 
  • Vous prendrez conscience que vous n’avez rien à demander mais tout à offrir, Du demandeur à l’offreur 
  • Vous découvrirez les 3 stades de l’apport de valeur et comment aider réellement vos prospects vendeurs 
  • Séquences d’email, campagnes de courriers et programme de recommandations… Les « 3 P » 
  • A la fin du module, vous serez capable d’attirer à vous en masse grâce à la prosepction intentionnelle cross-canale 

MODULE #5 - Co-construire le prix


Dans ce module, 

  • Vous comprendrez la nature du décalage entre votre prix et celui de votre vendeur 
  • Nous verrons comment appréhender au mieux les 4 deuils du vendeur et la vente en situation émotionnelle complexe 
  •  Vous saurez comment l’avis de valeur constitue l’étape 1 des 4 étapes du processus de décision du vendeur 
  • A la fin du module vous serez déjà capable d’annoncer et de défendre le juste prix pour poser les bases d’une relation gagnante.  

MODULE #6 - Bâtir un discours de prise d'exclusivités impactant


Dans ce module,

  • Vous allez découvrir les vertus insoupçonnées de la constitution d’un stock conséquent de mandats exclusifs
  •  Vous prendrez connaissance des 4 garanties du mandat exclusif, votre assurance tous risques 
  • Je vous dévoilerai le déroulé EXACT d’un bon rdv de prise de mandat exclusif
  •  Nous verrons comment utiliser la méthode CAB pour rédiger un argumentaire inspirant qui donne envie de vous confier la vente du bien. 
  • A la fin de ce module vous aurez toutes les clefs pour être cohérent et à l’aise dans la défense de l’exclusivité  

MODULE #7 - Valoriser son offre de service et s'engager


Dans ce module,

  • Vous allez comprendre l’intérêt d’une distinction forte entre vos services exclus VS simples 
  • Vous verrez les vertus de s’engager pleinement au travers d’une lettre d’engagement 
  • Vous saurez enfoncer le clou auprès de votre vendeur lors de l’étape 4 de son processus de décision 
  • A la fin de ce module vous aurez toutes les clefs pour transformer massivement vos rendez-vous en mandats exclusifs.  

MODULE #8 - Suivi vendeurs : opération 100%


Dans ce module,

  • Vous allez découvrir les 3 enjeux du suivi vendeurs pour solidifier votre relation
  •  Nous verrons comment rédiger des bilans d’actions transparents valorisant vos honoraires
  • Vous saurez établir des comptes-rendus de visites orientés en faveur d’une meilleure négociation
  •  A la fin de ce module, vous serez capable de renégocier vos mandats exclusifs (si besoin) à votre main pour une négociation finale en douceur  

Vos bonus exclusifs

Bonus #1 : 2 coachings individuels d'une heure pour approfondir les notions et bâtir ensemble votre réussite Bonus #2 : Accès à vie aux sessions de questions-réponses en direct. 2 heures de conférence en ligne chaque mois en compagnie du reste de la communauté Accélér’immo  

Bonus #3 : Je vous fournis tous les modèles types : Etude de cas, séquence d’Emails, campagne de courriers, CR visites, bilans d’actions... Pour passer rapidement à l'action Bonus #4 : Accès à vie au groupe Facebook privé des accélérateurs pour partager vos réussites, vos doutes et vous booster au quotidien.  

Accélér'immo ? Ce sont les membres qui en parlent le mieux...

Je suis ravie d’avoir suivi cette formation top ! 

Depuis je me sens plus à l’aise dans mon argumentation et me sens plus sûre de moi grâce aux conseils donnés à chaque module.

 J’etais convaincue par l’exclusivité avant la formation mais là je le suis à 200% ! Fini le mandat simple.

Je suis reboostée à bloc ! J’ai changé ma façon de travailler depuis, pour être plus sereine et construire une activité solide qui rapporte ! 

Un grand merci Sébastien.

Gaelle, conseillère à Villeneuve-Loubet. (06)

Vous vous demandez quel investissement financier le programme représente ? 

Votre participation à Accélér'immo est rentabilisée au premier mandat exclusif supplémentaire rentré.

Contact - Conditions générales de vente

  • 2018 - Qstos.fr - Tous droits réservés